Basket-ball

Basketball US (NBA/WNBA/NCAA/WNCAA/TBT)

1. Tous les matchs doivent commencer à leur date locale prévue pour que les parissoient valides. Si le lieu d’une rencontre est modifié, les paris déjà enregistrés seront maintenus si l’équipe à domicile est toujours considérée comme telle. Si un match est reporté à un autre jour ou annulé avant son heure de début, tous les paris seront annulés.

2. Les prolongations sont inclues dans tous les paris sauf lorsque le contraire est indiqué.

3. Les paris Vic1/Nul/Vic2, Intervallle du total de points et Double Chance sont réglés selon le résultat à la fin du temps réglementaire et n’incluent pas les prolongations.

NBA

Le temps réglementaire est de 48 minutes de jeu. Au moins 43 minutes doivent être jouées pour que les paris sur un match de NBA soient maintenus. Si le match est abandonné pour toute raison que ce soit avant que 43 minutes de jeu aient été jouées, alors tous les paris seront annulés à l’exception des paris dont le résultat ne peut pas être influencé par la poursuite du jeu. Si un résultat officiel est déclaré, tous les paris sont maintenus.

WNBA

Le temps réglementaire est de 40 minutes de jeu. Au moins 35 minutes doivent être jouées pour que les paris sur un match de WNBA soient maintenus. Si le match est abandonné pour toute raison que ce soit avant que 35 minutes de jeu aient été jouées, alors tous les paris seront annulés à l’exception des paris dont le résultat ne peut pas être influencé par la poursuite du jeu. Si un résultat officiel est déclaré, tous les paris sont maintenus.

NCAA

Le temps réglementaire est de 40 minutes de jeu. Au moins 35 minutes doivent être jouées pour que les paris sur un match de NCAA soient maintenus. Si le match est abandonné pour toute raison que ce soit avant que 35 minutes de jeu aient été jouées, alors tous les paris seront annulés à l’exception des paris dont le résultat ne peut pas être influencé par la poursuite du jeu. Si un résultat officiel est déclaré, tous les paris sont maintenus.

TBT

Le temps réglementaire d'un match est de de 36 minutes. Chaque quart-temps dure 9 minutes, mais, conformément aux règles du tournoi, la règle "Elam Ending" est utilisée lors du 4ème quart-temps. La règle "Elam Ending" implique l'arrêt de l'horloge de jeu au premier arrêt à 4 minutes ou moins de la fin du 4ème quart-temps. À ce stade, un score cible est fixé, qui est de huit (8) points de plus que le score de l'équipe qui mène. Cela supprime la possibilité de prolongation. Au moins 32 minutes de jeu doivent être joués pour que les paris sur les matchs du TBT soient maintenus. Si un match est abandonné pour une raison quelconque avant que 32 minutes de jeu ne soient écoulées, tous les paris seront annulés, sauf ceux où les marchés de paris ont été définis de manière inconditionnelle. Si un résultat officiel est annoncé, alors tous les paris sont maintenus.

Règles pré-match, incluant les “Game Props” (paris « très spécifiques » sur les matchs) :

1. Dans les paris à 2 résultats possibles, la règle ‘Push’ s’applique à moins que le contraire ne soit indiqué. Les mises sur les paris simples sont remboursées, tandis que pour les paris multiples/parleys, la sélection est considérée comme non-partante.

2. Vainqueur du match ou pari “Money Line” – vous devez prédire quelle équipe gagnera le match. Les prolongations comptent.

3. Paris avec Handicap ou “Points Spread (écart de points)” - vous devez prédire quelle équipe gagnera le match une fois le handicap appliqué au score final. Les prolongations comptent.

4. Total des Points du Match - vous devez prédire que le nombre total de points du match sera au-dessus/en dessous du nombre indiqué dans le pari. Les prolongations comptent.

5. Les paris sur les mi-temps et les quarts-temps n'incluent pas les prolongations.

Duels de joueurs/Performances

1. Les paris sont disponibles sur les performances d’un joueur donné dans plusieurs catégories, ex : points, rebonds, passes décisives, arrêts, lancers francs. La règle ‘Push’ s’applique.

2. Les joueurs nommés doivent être en tenue et participer au match pour que les paris soient valides, à moins que le contraire ne soit indiqué.

3. Les performances des joueurs individuels sont mises en face à face pour les paris sur les duels entre deux joueurs. Un handicap peut être utilisé et appliqué aux résultats officiels des deux joueurs pour déterminer le résultat. La règle ‘Push’ s’applique.

4. Double/Double : le joueur doit enregistrer 10 ou plus dans deux de ces cinq catégories de statistiques : points, rebonds, passes décisives, arrêts, reprises.

5. Triple/Double : e joueur doit enregistrer 10 ou plus dans deux de ces cinq catégories de statistiques : points, rebonds, passes décisives, arrêts, reprises.

Les paris en direct

Si un match est reporté ou annulé avant de démarrer, tous les paris sur le match et la deuxième période seront maintenus si leurs résultats ont déjà été déterminés, ou qu’il reste 5 minutes ou moins de jeu au moment du report/annulation du match, sinon tous les paris sont annulés.

Les paris en direct sur les mi-temps (Prolongations non-inclues)

La première moitié doit être intégralement jouée pour que les paris sur la première moitié soient maintenus. Si un match est reporté ou annulé avant de démarrer, il doit y avoir 5 minutes de jeu restant ou moins pour que les paris sur le match ou sur la seconde moitié soient valides, à moins que le résultat des paris soit déjà déterminé.

Les paris en direct sur les quart-temps (Prolongations non-inclues)

Le quart doit être intégralement joué pour que les paris soient valides, à moins que le résultat des paris soit déjà déterminé.

Paris Props (très spécifiques) sur le Futur/sur les tournois

1. Victoires en saison régulière/Duels de NBA – L’équipe doit jouer intégralement au moins 80 matchs de saison régulière pour que les paris soient valables, à moins que les matchs restants ne puissent pas modifier le résultat.

2. Sera Vainqueur de la Division – Soumis à la règle de l’égalité NBA.

3. Sera Vainqueur de la Conference – L’équipe promue en championnat NBA sera considérée comme vainqueur de la Conference.

4. Le règlement de tous les paris se base sur les classements et statistiques officiels, fournis par les organisateurs des tournois, ex : NBA, WNBA, NCAA.

Par sur les vainqueurs de Division, Conference et Régions

Tous les paris sont maintenus si une équipe est relocalisée, si son nom est changé, ou si la durée de la saison change.

Paris sur les Séries

Les paris sont annulés si le nombre obligatoire de matchs (selon l’organisme gouvernant) n’est pas joué intégralement ou s’il est changé.

Traitement des paris

1. Les statistiques fournies par le fournisseur officiel des résultats ou le site officiel des compétitions/rencontres concernées seront utilisées aux fins de règlement des paris. Si les statistiques d’un fournisseur officiel des résultats ou un site officiel ne sont pas disponibles ou qu’il y a des preuves évidentes que les résultats donnés par les fournisseurs officiels ou les sites officiels sont incorrects, nous utiliserons des fournisseurs de résultats indépendants aux fins de règlement des paris.

2. Dans l’absence de preuves cohérentes et indépendantes, ou dans le cas de preuves évidentes conflictuelles, les paris seront réglés selon nos propres statistiques.

Tout le reste du Basketball

1. Les prolongations comptent pour tous les paris, à moins que le contraire ne soit spécifié. Les paris sur le 4ème quart-temps n’incluent pas les prolongations. Les paris sur la deuxième mi-temps incluent eux les prolongations.

2. Les paris Vic1/Nul/Vic2 et Double Chance sont réglés à la fin du temps réglementaire et n’incluent pas les prolongations.

3. Dans le cas des paris sur les joueurs, tous les joueurs cités doivent participer au match pour que les paris sur les joueurs comptent.

4. Si la conclusion d’un événement entre 2 équipes est une égalité, un nul ou exactement le nombre de points cités et qu’aucune cote n’est offerte pour cette conclusion, le résultat final est sans effet. Lorsque cela se produit, les mises pour les paris uniques sont rendues et, pour les paris combinés, la sélection est traitée comme inexistante et les paris sont passés sur les sélections restantes.

5. Pour les paris sur les quarts-temps et les mi-temps, toutes les périodes du match doivent être terminées pour que les paris soient valables.

6. Le match doit être terminé pour que soient comptabilisés les paris "Prop Bets" (paris très spécifiques), les points totaux et les paris spéciaux. Si le match n’est pas terminé, les mises sont remboursées à moins qu’une prolongation du jeu ne puisse pas influer sur le résultat.

7. Les prolongations sont comptabilisées dans le règlement des paris Props sur les joueurs, à moins que le contraire ne soit spécifié.

Dernièremise à jour: 08/03/2024