Boxe

Boxe

Règlement des paris

1. Les paris sont réglés selon le résultat officiel annoncé sur le ring. Tout recours/modification ultérieur(e) n’affectera pas la règlement du pari, à moins que la modification ait lieu à cause d’une erreur humaine faite au moment de l’annonce du résultat (ex : mauvaise lecture).

2. Le boxeur ne revient pas pour le prochain round – Si un boxeur ne revient pas pour le round suivant, les paris seront réglés sur la victoire de son adversaire au round précédent.

3. Changement dans le nombre prévu de rounds – tous les paris sur le vainqueur de ce match, et les paris sur les combats annulés/reportés, seront annulés.

Combats abandonnés

Tous les paris seront annulés si les combats sont abandonnés avant la fin, à moins que le contraire soit spécifié ou que le pari soit déjà réglé. Tous les paris seront annulés dans le cas où un boxeur est remplacé.

Combats reportés/réorganisés

Dans le cas où un combat est reporté, réorganisé ou déplacé dans un autre lieu, tous les paris seront maintenus pour les 14 jours suivants, date initiale inclue.

Cotes sur les combats

1. Les paris gagnants doivent prédire quel boxeur remportera le combat.

2. Dans le cadre du règlement des paris, les combats démarrent officiellement après le coup de cloche au premier round. Une cote est offerte sur le « nul », et si une égalité se produit, les paris placés sur la victoire de l’un des boxeurs seront réglés comme perdants.

Cotes sur les Round/Groupes de Round

1. Les paris gagnants doivent prédire le round, ou le groupe de rounds dans lequel se terminera le combat.

2. Si le nombre de rounds d’un combat est réduit de plus de deux rounds, tous les paris seront annulés. Si le nombre de rounds initial d’un combat compte un ou deux rounds en moins, seuls les paris placés sur les rounds non disputés seront annulés, à moins que le contraire n’ait été précisé avant le combat. Dans le cas des chocs à la tête et des coups bas, entrainant l’utilisation de fiche de score par les juges pour déterminer le vainqueur avant que le nombre prévus de rounds soit intégralement joué, le boxeur déclaré vainqueur devra avoir gagné par arrêt au moment où le combat a été interrompu. Tous les paris 'Victoire aux points' requièrent que le nombre entier de rounds soit joué pour être valides. Si l’un des deux boxeurs manque à l’appel après que la cloche ait sonné, le combat sera considéré comme terminé au round précédent.

3. Si un combat est interrompu avant que le nombre initial total de rounds ait été joué, ou qu’un boxeur est disqualifié et qu’une décision aux points est rendue, tous les paris seront réglés sur le round au cours duquel le combat a été interrompu.

Cotes sur Comment le combat sera gagné/Méthode de la victoire

1. Les paris gagnants doivent prédire la façon dont le combat a été gagné.

2. KO, TKO ou DQ - Knockout (KO) : le boxeur reste à terre plus de 10 secondes. Technical knockout (TKO) : interruption du combat décidée par l’arbitre ou si le boxeur décide d’abandonner le combat. Disqualification (DQ) : le boxeur a commis une faute en conséquence de quoi il perd le combat.

3. Décision ou décision technique – La victoire par décision est décidée entre les juges aux points sur la fiche de score. La décision technique a lieu lorsque le combat ne peut pas continuer pour une raison autre qu’un KO/TKO ou une disqualification. Peu importe que le nombre prévu de rounds ait été joué entièrement, dans le cas d’une décision technique, les paris seront corrigés selon décision ou égalité car aucun KO/TKO/DQ n’aura eu lieu.

Paris sur le match (3 résultats possibles)

Réglés suivant le résultat officiel donné par l’arbitre. Une cote sur le nul sera offerte.

Paris sur le match (2 résultats possibles)

Réglés suivant le verdict officiel de l’arbitre. Tous les paris sont annulés en cas d’égalité.

Total des Rounds

1. En cas de demi-round, dans un round de 3 minutes par exemple, la ‘moitié’ est établie à 1 minute 30 pour déterminer le résultat du pari "Au-dessus/En dessous". Si  un round se termine exactement à la moitié du round, ex : un round de 3  minutes se terminant à 1 minute 30, alors les paris seront annulés. 

Exemples (Rounds de 3 minutes) : pour qu’un pari sur :

« Au-dessus de 0.5 round » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 1er round

 « Au-dessus de 1.5 round » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 2e round 

« Au-dessus de 2.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 3e round 

« Au-dessus de 3.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 4e round 

« Au-dessus de 4.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 5e round 

« Au-dessus de 5.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 6e round 

« Au-dessus de 6.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 7e round 

« Au-dessus de 7.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 8e round 

« Au-dessus de 8.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 9e round 

« Au-dessus de 9.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 10e round 

« Au-dessus de 10.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 11e round 

« Au-dessus de 11.5 rounds » soit gagnant, le combat doit durer plus de 1 minute de 30 au 12e round.

2. Le combat sera disputé jusqu’au bout : si le combat n’est pas disputé pendant l’intégralité du temps de jeu prévu, les paris seront réglés comme 'Le combat n’a pas été disputé jusqu’au bout'.

3. Si le nombre de rounds d’un combat est changé après que le pari a été proposé, tous les paris enregistrés seront maintenus, sauf si le nombre de rounds indiqué dans le nom du pari est supérieur au nombre de rounds qui doivent être disputés.

Total des Minutes

Les paris gagnants doivent prédire l’intervalle de temps (ex : 6 à 10 minutes) correspondant à la durée totale du combat.

Paris spéciaux sur le combat

Knockouts

Pour tous les paris spéciaux impliquant un knockdown, un boxeur doit être mis hors de combat physiquement (KO) par son adversaire, et les secondes officiellement comptées par l’arbitre, sauf si l’arbitre juge le boxeur incapable de continuer le combat et arrête le combat sans avoir recours au comptage des secondes.

Paris sur les Rounds Pairs/Impairs

Si le combat est disputé dans son intégralité, les paris seront réglés comme perdants.

Coups de poing ayant atteint leur cible

Les paris seront réglés selon le résultat officiel.

Total des fiches de score des juges

1. Les paris seront réglés selon les fiches de score officielles des juges à l’intérieur du ring, tels qu’annoncés par l’arbitre à la fin des rounds.

2. Si le combat n’est pas disputé dans son intégralité, tous les paris seront annulés.

Gagnera un titre mondial

Les titres temporaires ne comptent pas.

Règles Vainqueur du tournoi

1. Dans le cas des boxeurs non-partant, nous nous réservons le droit d’appliquer la déduction de la Règle 4 sur les paris placés sur le « Vainqueur final », tels que "Super Six", "Prizefighter" etc.

2. Les réserves peuvent être ajoutées.

3. Si un client parie sur un non-partant, sa mise lui sera remboursée si le boxeur déclare forfait avant d’avoir mis les pieds sur le ring.

Dernièremise à jour: 05/12/2018 à 10h00 CET