Paris sur les matchs
Description : Quelle équipe gagnera le match ?
Règles : Tous les paris sur les matchs seront traités selon les règles de la compétition. Dans les matchs affectés par les conditions météorologiques, les paris seront réglés selon le résultat officiel. S’il n’y a pas de résultat officiel, tous les paris seront annulés. Dans le cas d’un tie, si les règles officielles de la compétition ne permettent pas de définir le vainqueur, alors la règle de l’ex-aequo (dead heat) s’appliquera. Dans les compétitions où c’est un bowl off ou un super over qui détermine le vainqueur, les paris seront traités selon le résultat officiel. Dans les matchs First Class, si le résultat officiel est un tie, les deux équipes seront considérées ex-aequo aux fins de règlement des paris. Les paris sur le nul seront considérés perdant. Si un match est abandonné en raison de facteurs externes, alors les paris seront annulés à moins qu’un vainqueur soit déclaré d’après les règles officielles de la compétition. Si un match est annulé, tous les paris seront annulés s’il n’est pas joué/redémarré dans les 48 heures après son heure de début initiale. Si le lieu de la rencontre est changé, tous les paris seront maintenus sauf si les équipes hôte et visiteurs sont interverties, auquel cas les paris seront annulés.
Paris sur les matchs : double chance
Description : Le résultat du match sera-t-il l’une des trois options proposées ?
Règles : dans le cas d’une égalité (tie), la règle de l’ex-aequo s’applique. Tous les paris seront réglés conformément aux règles officielles de la compétition. S’il n’y a pas de résultat officiel, tous les paris seront annulés.
Paris sur les matchs : Draw No Bet
Description : qui gagnera sachant que les paris seront annulés si le match se termine sur un nul ?
Règles : dans le cas d’une égalité (tie), la règle de l’ex-aequo s’applique. Tous les paris sur le match seront réglés conformément aux règles officielles de la compétition. S’il n’y a pas de résultat officiel, tous les paris seront annulés.
Match nul (tie)
Description : y aura-t-il un match nul ?
Règles : tous les paris sur le match seront réglés conformément aux règles officielles de la compétition. Si le match est abandonné ou s’il n’y a pas de résultat officiel, tous les paris seront annulés. Pour les matchs First Class, on considère le match comme nul lorsque l’équipe qui bat en deuxième est battue pour la deuxième fois en lancers et que le score est égal.
Vainqueur du pile ou face
Description : qui gagnera le pile ou face ?
Règles : Quelle équipe gagnera le pile ou face ? Habituellement, le pile ou face a lieu 30 minutes avant que la première balle soit lancée, mais l’heure peut varier selon la compétition. Si le résultat du pile ou face est déjà connu avant que les paris aient été placés, tous les paris seront annulés. Si le pile ou face n’a pas lieu, tous les paris seront annulés.
Doublé Vainqueur du pile ou face/vainqueur du match
Description : Quelle équipe gagnera le pile ou face, puis quelle équipe gagnera le match ?
Règles : voir les règles du vainqueur du pile ou face ci-dessus.
Points dans le premier over
Description : combien de points (runs) seront marqués dans le premier over du match ?
Règles : Le premier over doit être terminé pour que les paris soient maintenus, à moins qu’un résultat ait déjà été défini. Si une manche termine au cours d’un over, alors cet over sera considéré comme terminé à moins que la manche n’ait pris fin en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, auquel cas tous les paris seront nuls, à moins que le résultat du pari ait déjà été défini. Pour les matchs First Class, le pari ne porte que sur la première manche de chacune des équipes. Les points extra et de pénalité seront alors, pour cet événement, pris en considération aux fins de règlement des paris.
Première balle du Match/innings
Description : Que va-t-il arriver lors de la première balle du match/innings ?
Règles : Les balles mortes ne comptent pas, au moins une balle doit être lancée ou sinon les paris seront annulés. Les points résultant d’actes jugées illégales ou fautes (extérieur de la zone du wicket, no ball ou points avec les jambes) ne compteront pas pour ce pari. Exemple : 5 Wides (balles jugées à l’extérieur de la zone du wicket) seront comptés en tant que Wide. Un Dot Ball est une balle qui est dite bowled ne résultant en aucune course, extras ou guichets.
Le plus de Fours / de Sixes
Description : quelle équipe frappera le plus de fours/sixes ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Seuls les fours/sixes marqués à la batte (lancer légal ou non) compteront dans le total. Les Overthrows, “all run fours/sixes” et les points extra ne comptent pas. Les Fours/sixes marqués dans un super over ne comptent pas. Dans les matchs First Class, seule la première manche compte.
Le plus de points extra
Description : quelle équipe ajoutera le plus de points extra à son score à la batte ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Tous les lancés wide, no balls, byes, leg byes et les points de pénalités dans le match seront comptabilisés dans le résultat final. S’il y a des points à la batte (‘off the bat’) ainsi que des points extra dans le même lancer, alors les points à la batte ne comptent pas dans le total final. Les points extra ne comptent pas dans un super over. Dans les matchs First Class, seule la première manche compte.
Le plus de Run Outs Concédés
Description : quelle équipe concèdera le plus de run outs dans le match ?
Règles : Un run out “concédé” signifie qu’un membre de cette équipe a été run out pendant qu’il battait. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Les Run Outs concédés dans un super over ne comptent pas. Dans les matchs First Class, seuls les Runs outs de la première manche comptent.
Premier over le plus élevé
Description : quelle équipe marquera le plus de points dans le premier over des manches ?
Règles : le premier over doit être terminé pour que les paris soient maintenus, sauf si le résultat du pari est déjà déterminé. Si pendant le premier over, la première manche se termine en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, tous les paris seront maintenus, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, le pari ne porte que sur la première manche de chacune des équipes. Les points extra et de pénalités dans cet over particulier sont pris en comptent dans le règlement du pari.
Groupe d’overs le plus élevé
Description : quelle équipe marquera le plus de points dans un groupe d’overs précis ?
Règles : si tous les overs du groupe mentionné ne sont pas entièrement terminés, alors les paris seront annulés sauf si l’équipe est ‘all out’, fait une Déclaration, atteint l’objectif ou que le résultat du pari a déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, le pari ne porte que sur la première manche de chacune des équipes.
Premier partenariat le plus élevé
Description : quelle équipe marquera le plus de points avant de perdre leur premier guichet ?
Règles : si l’équipe à la batte joue l’intégralité des overs impartis, atteint son objectif ou fait une déclaration avant la chute du premier guichet, le résultat correspondra au total cumulé. Aux fins de règlement des paris, un batteur sortant pour blessure n’est pas considéré comme un guichet. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si la manche est raccourcie en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, le pari ne porte que sur la première manche de chacune des équipes.
Paris sur les matchs
Fours/Sixes dans le match
Description : Combien de fours/sixes seront frappés durant le match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Seuls les fours/sixes marqués à la batte (tout lancer compris, légal ou non) seront comptabilisés dans le total. Les Overthrows, les all run fours/sixes et les extra ne comptent pas. Les Fours/sixes marqués dans un super over ne comptent pas. Dans les matchs First Class, seule la première manche compte.
Extra dans le match
Description : combien d’extra seront marqués dans le match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Tous les lancers wide, no balls, byes, leg byes et les points de pénalité sont comptabilisés dans le résultat final. S’il y a des points à la batte (‘off the bat’) ainsi que des points extra dans le même lancer, alors les points à la batte ne comptent pas dans le total final. Les extra obtenus dans un super over ne comptent pas.
Match Run Outs
Description : combien y aura-t-il de run outs dans le match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans n’importe quel manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Les Run outs dans un super over ne comptent pas.
Ducks dans le match
Description : combien de ducks y aura-t-il dans le match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. On considère « duck » lorsqu’un joueur est renvoyé parce qu’il n’a obtenu aucun point. Un retrait pour blessure n’est pas considéré comme une élimination (dismissal). Les Ducks dans un super over ne sont pas pris en compte.
Wides dans le match
Description : combien de wides y aura-t-il dans le match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. N’importe quel point résultant d’un lancer wide, à l’exception des points de pénalité, sera comptabilisé dans le total final. Les wides lancés dans un super over ne sont pas pris en compte.
Guichets (Wickets)/Stumpings/No Balls/Maidens dans le match
Description : combien de guichets/stumpings/maidens tomberont dans le match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. La sortie d’un joueur pour blessure n’est pas considérée comme une élimination (dismissal). Les Super Overs ne compteront pas.
Nombre de runs totals durant le match
Description : Combien de runs seront marqués durant le match ?
Règles : Dans les matchs à overs (ou séries) limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de compléter au moins 80 % des overs à lancer prévus à cause d’évènements extérieurs, tels que de mauvaises conditions climatiques, sauf si le règlement du pari a déjà eu lieu. Dans les matchs de First Class (ou Première Classe), les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, sauf si le règlement du pari a déjà eu lieu. Les Super Overs ne compteront pas.
Leader de la 1ère manche /Handicap Points dans la 1ère manche
Description : quel sera le déficit de points entre les premières manches d’un match First Class ?
Règles : les deux premières manches doivent être terminées. La règle de l’ex-aequo s’applique en cas d’égalité. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé.
Partenariat d’ouverture le plus élevé
Les paris seront maintenus si les deux partenariats d’ouverture sont terminés, ou si un résultat a déjà été déterminé. Le partenariat d’ouverture est le score au moment où le premier guichet tombe. La règle de l’ex-aequo s’applique en cas d’égalité.
Fifty/Hundred dans le match
Description : y aura-t-il un fifty/hundred dans le match ?
Règles : tout score de 50 points ou plus est considéré comme un fifty, et tout score de 100 points ou plus est considéré comme un hundred. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé.
Fifty/Hundred dans la première manche
Description : y aura-t-il un fifty/hundred dans la première manche ?
Règles : tout score de 50 points ou plus est considéré comme un fifty, et tout score de 100 points ou plus est considéré comme un hundred. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si au moins 80% des overs prévus n’ont pas été terminés dans la première manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, la manche doit être terminée ou au moins 200 overs doivent être lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé.
Score individuel le plus élevé
Description : quel sera le score le plus élevé d’un batteur dans le match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé.
Rabbit Runs
Description : combien de points seront marqués par les numéros 11 dans le match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés. Le numéro 11 est considéré comme le dernier joueur frappant la batte dans la manche, indépendamment de l’ordre de batte prévu initialement. Si la manche est terminée sans que le numéro 11 ait pénétré dans le crease, le score du batteur sera comptabilisé comme 0. Si plus de 11 joueurs frappent à la batte, le pari sera annulé.
Maximum par over dans un match
Description : combien de points seront marqués dans l’over avec le plus haut score du match ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Tous les points, incluant les points extra, comptent aux fins de règlement. Les super overs ne comptent pas.
Offres de paris sur les joueurs – Matchs
Meilleur Batteur/Lanceur/Homme du Match
Les paris sur n’importe quel joueur confirmé comme n’étant pas sélectionné dans le XI de départ avant le début du match seront annulés. Les paris sur les joueurs sélectionnés dans le XI de départ qui ne lancent/battent pas seront réglés comme perdants.
Meilleur batteur du match
Description : quel batteur marquera le plus de points dans le match ?
Règles : le résultat de ce pari est basé sur le batteur qui obtiendra le score individuel le plus élevé du match. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 50% des overs prévus dans chaque manche au moment où le pari a été placé, en raison de facteurs externes incluant le mauvais temps. Les paris sur le meilleur batteur dans les matchs First Class portent uniquement sur la première manche de chaque équipe, et seront annulés si moins de 200 overs sont lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Si deux batteurs ou plus marquent le même nombre de points, la règle de l’ex-aequo s’applique. Les points marqués dans un super over ne sont pas pris en compte. Si un joueur est nommé durant le pile ou face mais qu’il est remplacé plus tard durant le match, ce joueur sera tout de même compté, tout comme son remplaçant.
Meilleur lanceur du match
Description : quel lanceur prendra le plus de guichets dans le match ?
Règles : le résultat de ce pari est basé sur le lanceur qui obtiendra le plus de guichets dans le match. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 50% des overs prévus dans chaque manche au moment où le pari a été placé, en raison de facteurs externes incluant le mauvais temps. Les paris sur le meilleur lanceur dans les matchs First Class portent uniquement sur la première manche de chaque équipe, et seront annulés si moins de 200 overs sont lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Si deux lanceurs ou plus ont pris le même nombre de guichets, le lanceur qui aura concédé le moins de points sera le gagnant. La règle de l’ex-aequo s’applique. Si deux lanceurs ou plus ont pris le même nombre de guichets et concédés autant de points, la règle de l’ex-aequo s’applique. Les guichets pris dans un super over ne sont pas pris en compte. Si un joueur est nommé durant le pile ou face mais qu’il est remplacé plus tard durant le match, ce joueur sera tout de même compté, tout comme son remplaçant.
Equipe du meilleur batteur
Description : de quelle équipe fera partie le meilleur batteur du match ?
Règles : pari soumis aux mêmes règles que celles du Meilleur batteur du match ; la règle de l’ex-aequo s’applique si le même nombre de points est marqué par le meilleur batteur de chaque équipe.
Equipe du meilleur lanceur
Description : de quelle équipe fera partie le meilleur lanceur du match ?
Règles : pari soumis aux mêmes règles que celles du Meilleur lanceur du match ; la règle de l’ex-aequo s’applique si le même nombre de guichets est pris par le meilleur lanceur de chaque équipe.
Homme du match
Description : quel joueur sera nommé “Homme du match” ?
Règles : les paris seront réglés selon le résultat officiel. La règle de l’ex-aequo s’applique. Si aucun joueur n’est officiellement nommé Homme du match, les paris seront annulés.
Paris sur les lancers
Points du lancer
Description : combien de points seront marqués dans un lancer précis ?
Règles : Le résultat sera déterminé par le nombre de runs ajoutés au total de l'équipe, à partir du lancer spécifié. À des fins de calcul, toutes les balles illégales comptent comme des lancers. Par exemple, si une série commence par un wide, alors le premier lancer sera considéré comme (Lancer/Balle) n°1 et, bien qu'il n'y ait pas eu de balle réglementaire jouée, la balle suivante sera considérée comme le lancer (Balle) n°2 pour cette série. Si un lancer conduit à un coup franc ou si un coup franc doit être relancé à cause d'un lancer illégal, les points marqués sur le lancer supplémentaire ne comptent pas. Tous les runs, qu'ils soient frappés par la batte ou non, sont inclus. Par exemple, un wide avec trois runs supplémentaires pris équivaut à 4 runs au total sur ce lancer.
Points dans l’over
Description : combien de points seront marqués dans un over précis ?
Règles : l’over indiqué doit être terminé pour que les paris soient maintenus, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Si une manche termine pendant un over, alors cet over sera considéré comme terminé à moins que la manche ait terminé en raison de facteurs externes, dont le mauvais temps, auxquels cas tous les paris seront annulés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Si l’over ne commence pas pour toute raison que ce soit, tous les paris seront annulés. Les points extra et de pénalité dans l’over indiqué comptent aux fins de règlement des paris.
Boundary dans l’over
Description : y aura-t-il un boundary marqué dans un over précis ?
Règles : mêmes règles que celles des paris sur les “Points dans l’Over”. Seuls les boundaries marqués à la batte (que le lancer soit légal ou non) seront considérés comme boundary. Les Overthrows, les all run fours et les points extra ne seront pas pris en compte.
Guichet dans l’over
Description : un guichet tombera-t-il dans un over précis ?
Règles : mêmes règles que celles des “Points dans l’Over”. Aux fins de règlement, tous les guichets comptent, incluant les run outs. Le retrait d’un batteur pour blessure n’est pas considéré comme une élimination « dismissal ». Si le batteur est timed out ou éliminé, alors le guichet est considéré comme ayant eu lieu lors de la balle précédente.
Over – Pair/impair
Description : le nombre de points marqués dans un over précis sera-t-il pair ou impair ?
Règles : mêmes règles que celles des “Points dans l’Over”. Zéro est considéré comme un chiffre pair.
Paris sur les groupes
Points dans un groupe d’overs
Description : Combien de points seront marqués dans un nombre précis d’overs ?
Règles : Si le nombre spécifié de séries n'est pas atteint, le pari sera annulé, à moins que l'équipe soit éliminée, qu'elle déclare, qu'elle atteigne son objectif ou que le résultat du pari ait déjà été établi. Dans les matchs à nombre de séries limité, les paris seront annulés si le nombre total de séries est réduit à tout moment à moins de 80 % du nombre maximal de séries indiqué au moment où le pari a été placé, à moins que le résultat du pari ait déjà été établi avant le groupe de séries incomplet.
Guichets dans un groupe d’overs
Description : Combien de guichets tomberont dans un nombre précis d’overs ?
Règles : Si le nombre de séries spécifié n’est pas atteint, le pari sera annulé, sauf si l'équipe est éliminée, déclare forfait, atteint sa cible, ou si le résultat du pari a déjà été établi. Dans les matchs à nombre de séries limité, les paris seront annulés si le nombre total de séries est réduit à tout moment à moins de 80 % du nombre maximal de séries indiqué au moment où le pari a été placé, à moins que le résultat du pari ait déjà été établi avant le groupe de séries incomplet. À des fins de calcul, si un batteur est exclu en raison du temps ou du retrait, le guichet est considéré comme ayant eu lieu sur la balle précédente. Les retraits pour cause de blessure ne sont pas comptabilisés.
Points dans une session
Description : Combien de points seront marqués dans une session spécifique ?
Règles : le résultat est déterminé par le nombre total de points marqués dans la session spécifique, quelle que soit l’équipe qui les a marqués. Si moins de 20 overs sont lancés dans une session, les paris seront annulés à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé.
Paris sur les manches
Points dans la manche
Description : combien de points seront marqués par l’équipe à la batte dans la manche en cours ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si au moins 80% des overs qui auraient dû être joués au moment où le pari a été placé n’ont pas été lancés en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé.
Les points de pénalité attribués après la fin de la manche ne compteront pas dans les Points de la manche.
Test de pari sur les matchs : « Total de runs dans la première manche » fait référence à la première manche complétée dans le match (sur les quatre prévues).
Guichets dans la manche
Description : Combien de guichets perdra l’équipe à la batte dans la manche en cours ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si au moins 80% des overs qui auraient dû être joués au moment où le pari a été placé n’ont pas été lancés en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Un retrait pour blessure n’est pas considéré comme une élimination (dismissal).
Fours /Sixes dans la manche
Description : Combien de fours/sixes seront frappés par l’équipe à la batte dans la manche en cours ?
Règles : mêmes règles que pour les paris sur Le plus de Fours/Sixes.
Extra dans la manche
Description : Combien d’extra seront attribué à l’équipe à la batte mentionnée ?
Règles : mêmes règles que pour Le plus d’extra.
Run Outs dans la manche
Description : Combien de run outs seront concédés dans la manche ?
Règles : mêmes règles que pour Le plus d’extra.
Maximum par over dans une manche
Description : combien de points seront marqués dans l’over avec le plus haut score dans la manche en cours ?
Règles : mêmes règles que pour Maximum par over dans un match.
Points dans la manche – Pair/impair
Description : le nombre de points total marqués dans la manche sera-t-il pair ou impair ?
Règles : si la manche est abandonnée, annulée ou qu’il n’y a pas de résultat officiel, tous les paris seront annulés.
La manche se terminera par un Boundary
Description : la dernière balle de la manche sera-t-elle un boundary ?
Règles : seuls les boundaries marqués à la batte (lancer légal ou non) seront considérés comme boundaries. Les overthrows, les all run fours et les points extra ne compteront pas comme boundaries. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si en cas de diminution du nombre d’overs qui auraient dû être joués au moment où le pari a été placé en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps. Si le match est abandonné, annulé ou qu’il n’y a pas de résultat officiel, tous les paris seront annulés.
Points exact dans la manche
Description : combien de points seront marqués exactement par l’équipe à la batte dans le score final de la manche ?
Règles : les paris seront réglés selon le résultat officiel. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si en cas de diminution du nombre d’overs qui auraient dû être joués au moment où le pari a été placé en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps. Si le match est abandonné, annulé ou qu’il n’y a pas de résultat officiel, tous les paris seront annulés.
Meilleur batteur de la manche
Description : quel batteur marquera le plus de points pour l’équipe mentionnée ?
Règles : le résultat de ce pari est basé sur le batteur qui obtient le score individuel le plus élevé de son équipe pour une manche. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si au moins 50% des overs qui auraient dû être joués au moment où le pari a été placé n’ont pas été lancés en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps. Pour les paris sur le Meilleur batteur dans les matchs First Class, le pari ne s’applique que sur la première manche de chaque équipe, et sera annulé si moins de 200 overs sont lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Si deux batteurs ou plus marquent le même nombre de points, la règle de l’ex-aequo s’applique. Les points marqués dans un super over ne sont pas pris en compte. Si un joueur est nommé durant le pile ou face mais qu’il est remplacé plus tard durant le match, ce joueur sera tout de même compté, tout comme son remplaçant.
Meilleur lanceur de la manche
Description : quel lanceur prendra le plus de guichets pour l’équipe mentionnée ?
Règles : le résultat de ce pari est basé sur le lanceur qui obtiendra le plus de guichets dans une manche individuelle. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 50% des overs prévus dans chaque manche au moment où le pari a été placé, en raison de facteurs externes incluant le mauvais temps. Les paris sur le meilleur lanceur dans les matchs First Class portent uniquement sur la première manche de chaque équipe, et seront annulés si moins de 200 overs sont lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Si deux lanceurs ou plus ont pris le même nombre de guichets, le lanceur qui aura concédé le moins de points sera le gagnant. Si deux lanceurs ou plus ont pris le même nombre de guichets et concédés autant de points, la règle de l’ex-aequo s’applique. Les guichets pris dans un super over ne sont pas pris en compte.Si aucun lanceur ne prend de guichets, alorsles paris seront annulés. Si un joueur est nommé durant le pile ou face mais qu’il est remplacé plus tard durant le match, ce joueur sera tout de même compté, tout comme son remplaçant.
Paris sur les batteurs
Dernier homme debout (last man standing)
Description : quel batteur ne sera pas éliminé à la fin de la manche ?
Règles : si deux batteurs ou plus ne sont pas éliminés à la fin de la manche, le vainqueur aux fins de règlement des paris sera considéré comme le dernier batteur à avoir eu un lancer (légal ou non). Les joueurs ne seront pas considérés comme ayant été non-éliminés s’ils n’étaient plus dans le crease en raison de blessure où s’ils n’ont pas été à la batte. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si, après que le pari a été placé, la manche a été diminuée en raison de facteurs externes comme le mauvais temps. Si plus de 11 joueurs frappent à la batte, le pari sera annulé.
Points des batteurs
Description : Combien de points seront marqués par un batteur en particulier ?
Règles : si le batteur termine la manche sans être éliminé, en raison d’une déclaration, de l’équipe jouant tous les overs qui lui sont attribués ou que l’équipe atteint son objectif ; son score sera le résultat final. Si le batteur ne bat pas, le pari sera annulé. Si le batteur n’est pas dans les 11 de départ, les paris seront annulés. Si le batteur sort pour blessure, mais revient par la suite, le total des points marqués par ce batteur dans la manche sera pris en compte. Si le batteur ne revient pas par la suite, le résultat final sera celui indiqué lorsque le batteur est sorti. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80% des overs prévus dans chaque manche au moment où le pari a été placé, en raison de facteurs externes incluant le mauvais temps. Le résultat sera considéré déterminé si la ligne sur laquelle le pari a été placé est dépassée, ou si le batteur est éliminé. Les matchs First Class portent uniquement sur la première manche de chaque équipe, et seront annulés si moins de 200 overs sont lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Les points marqués dans un super over ne sont pas pris en compte.
Batsman Fours /Sixes
Description : Combien de fours seront frappés par un batteur en particulier?
Règles : si le batteur termine la manche sans être éliminé, en raison d’une déclaration, de l’équipe jouant tous les overs qui lui sont attribués ou que l’équipe atteint son objectif ; son nombre de fours sera le résultat final. Si le batteur ne bat pas, le pari sera annulé. Si le batteur n’est pas dans les 11 de départ, les paris seront annulés. Si le batteur sort pour blessure, mais revient par la suite, le total des points marqués par ce batteur dans la manche sera pris en compte. Si le batteur ne revient pas par la suite, le résultat final sera celui indiqué lorsque le batteur est sorti. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés sera le résultat final. Si le batteur ne bat pas, le pari sera annulé. Si le batteur n’est pas dans les 11 de départ, les paris seront annulés. Si le batteur sort pour blessure, mais revient par la suite, le total des points marqués par ce batteur dans la manche sera pris en compte. Si le batteur ne revient pas par la suite, le résultat final sera celui indiqué lorsque le batteur est sorti. Seuls les fours/sixes marqués à la batte (tout lancer inclus, légal ou non) compteront dans le total des fours. Les Overthrows, les all run fours/sixes et les extra ne comptent pas. Les Fours/sixes marqués dans un super over ne comptent pas.
Milestones du batteur (jalons atteints)
Description : le batteur mentionné atteindra-t-il le milestone indiqué ?
Règles : Même règles que pour “Points du batteur”.
Runs combinés des batteurs
Description : Combien de points seront marqués par les batteurs nommés ?
Règles : Identique à celles de l'offre “Points des batteurs”. Si l'un des batteurs nommés ne bat pas, le pari sera nul, sauf si le règlement du pari a déjà été déterminé ou continue d'être déterminé.
Méthode d’élimination
Description : comment le batteur mentionné sera-t-il éliminé ?
Règles : si le batteur mentionné n’est pas éliminé, tous les paris seront annulés. Si le batteur mentionné sort pour blessure, et ne revient pas à la batte plus tard, tous les paris seront annulés. Si le batteur retourne à la batte plus tard et est éliminé, les paris seront maintenus. Aux fins de règlement, le lanceur est considéré comme fielder à moins que le contraire soit indiqué.
Chute du prochain guichet
Description : combien de points auront été marqués par l’équipe à la batte lors de la chute du premier guichet ?
Règles : si l’équipe à la batte joue l’intégralité des overs impartis, atteint son objectif ou fait une déclaration avant la chute du premier guichet, le résultat correspondra au total cumulé. Aux fins de règlement des paris, un batteur sortant pour blessure n’est pas considéré comme un guichet. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés si la manche est raccourcie en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Le résultat sera considéré déterminé si la ligne sur laquelle le pari a été placé est dépassée, ou si le guichet concerné chute. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé.
Prochaine élimination
Description : quel joueur sera le prochain batteur éliminé ?
Règles : si l’un des batteurs sort pour blessure ou que les batteurs présents dans le crease sont différents de ceux nommés, les paris placés sur les deux batteurs seront annulés. Si aucun autre guichet ne tombe, tous les paris seront annulés.
Méthode d’élimination du prochain guichet
Description : comment sera éliminé le prochain batteur ?
Règles : le résultat sera déterminé par la méthode d’élimination du prochain guichet qui chute. Aux fins de règlement des paris, un batteur sortant pour blessure n’est pas considéré comme un guichet. Si un batteur est retiré du jeu, tous les paris seront annulés. Si le guichet indiqué ne tombe pas, tous les paris seront annulés. Aux fins de règlement, le lanceur est considéré comme fielder à moins que le contraire soit indiqué.
Paris sur les joueurs
Duels de batteurs
Description : lequel des deux batteurs marquera le plus de points ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80 % des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Les deux joueurs doivent être nommés dans le 11 de départ ou doivent prendre part au match en tant qu’entrant. Si l’un des deux n’est pas nommé mais joue quand-même à la batte par la suite, tous les paris seront maintenus. Les points marqués dans un super over ne sont pas pris en compte.
Duels de lanceurs
Description : lequel des deux joueurs nommés prendra le plus de guichets ?
Règles : Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80 % des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Les deux joueurs doivent être nommés dans le 11 de départ ou doivent prendre part au match en tant qu’entrant. Si l’un des deux n’est pas nommé mais joue quand-même en position de lanceur par la suite, tous les paris seront maintenus. Les guichets pris dans un super over ne sont pas pris en compte.
Paris sur les performances des joueurs / Duels All-Rounder
Description : lequel des deux joueurs nommés marquera le plus de points dans la grille de notation des performances des joueurs ?
Règles : les points sont attribués comme suit : 1 point per course (run ou point en français), 20 points per guichet (wicket), 10 points par arrêt (catch), 25 points par stumping. Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80 % des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Les deux joueurs doivent être nommés dans le 11 de départ ou doivent prendre part au match en tant qu’entrant. Si l’un des deux n’est pas nommé mais joue quand-même à la batte ou au lancer par la suite, tous les paris seront maintenus. Les points marqués dans un super over ne sont pas pris en compte.
Duels de gardiens
Description : lequel des deux gardiens de guichet nommés marquera le plus de points dans la grille de notation des performances des joueurs ?
Règles : les points sont attribués comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus. . Dans les matchs à overs limités, les paris seront annulés s’il n’a pas été possible de terminer au moins 80 % des overs prévus dans chaque manche en raison de facteurs externes, comme le mauvais temps, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Dans les matchs First Class, les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que le résultat du pari ait déjà été déterminé. Les deux joueurs doivent démarrer le match comme gardiens de guichet ou doivent prendre part au match en tant qu’entrant, mais si leur position de jeu change pour quelle que raison que ce soit, les paris seront réglés en conformité avec la grille de notation donnée plus haut. Les points marqués dans un super over ne sont pas pris en compte.
Paris sur les Pop Up
Free Hit
Description : Combien de points par équipe seront marqués à partir d’un lancer libre (free hit) ?
Règles : le résultat sera déterminé par le nombre de points ajoutés au total de l’équipe, à partir du lancer indiqué. Aux fins de règlement des paris, toutes les balles illégales compteront comme lancées. Par exemple, si l’over démarre par un lancer wide, ce lancer sera considéré comme le 1er lancer bien que la balle ne soit pas légale ; la balle suivante sera considérée comme le 2e lancer de cet over. Si le lancer mène à un free hit ou qu’un free hit doit être re-lancer à cause d’un lancer illégal, les points marqués lors du lancer additionnel ne seront pas comptabilisés. Tous les points, qu’ils soient frappés par la batte ou non, sont inclus. Par exemple, un wide avec trois points extra équivaut à un total de 4 points pour ce lancer.
Course à ‘X’ points
Description : quel batteur atteindra en premier le nombre de points indiqués ?
Règles : tous les paris sont maintenus, indépendamment de toute réduction appliquée. Si aucun batteur n’atteint le nombre de points indiqués, le résultat correct du pari sera ‘aucun’.
Prochain à frapper Six
Description : quel batteur frappera les six prochains ?
Règles : tous les paris sont maintenus, indépendamment de toute réduction appliquée. Si aucun batteur n’atteint le nombre de points indiqués, le résultat correct du pari sera ‘aucun’. Les overthrows et les extra ne comptent pas.
Prochain à prendre un guichet
Description : quel lanceur prendra le prochain guichet dans cette manche ?
Règles tous les paris sont maintenus, indépendamment de toute réduction appliquée. Si aucun lanceur ne prend le nombre de guichets indiqués, le résultat correct du pari sera ‘aucun’. Aux fins de règlement des paris, un batteur sortant pour blessure n’est pas considéré comme un guichet. Dans les situations de run outs, timed out (éliminé), retired out (sorti) ou toute autre méthode d’élimination non attribuée à un lanceur en particulier, le résultat correct du pari sera ‘aucun des résultats indiqués’.
Over gagnant
Description : dans quel over de la manche indiquée le match se terminera-t-il ?
Règles : tous les paris seront annulés s’il n’y a pas de résultat officiel. Dans les matchs à over limités, tous les paris seront annulés si, après que le pari a été placé, le nombre d’overs possible est diminué.
Tous les paris dont le résultat est déterminé seront maintenus.
Les deux équipes vont marquer 'X' runs
Description : Les deux équipes marqueront-elles le nombre de runs indiqué ?
Règles : Dans les matchs à nombre limité d’overs, les paris seront annulés si au moins 80 % des overs prévus dans les deux manches n'ont pu être joués au moment où le pari a été placé en raison de facteurs externes, y compris le mauvais temps, à moins que le règlement du pari ait déjà été déterminé avant la réduction. Dans les matchs nuls de First Class, les paris seront annulés si moins de 100 overs ont été joués dans le premier innings de l'une ou l'autre des équipes, sauf si le règlement du pari a déjà été déterminé. Seuls les runs marqués dans le premier innnings comptent si une équipe déclare que l’innings est considéré comme complet aux fins du règlement.
Méthode d'élimination de l'un ou l'autre batteur
Description : L'un ou l'autre des batteurs nommés sera-t-il éliminé selon la méthode spécifiée ?
Règles : Tous les paris seront réglés, que l'un des batteurs soit toujours non éliminé ou qu'il se retire blessé, à la fin de l’innings.
Méthode d'élimination des deux batteurs
Description : Les deux batteurs nommés seront-ils éliminés selon la méthode spécifiée ?
Règles : Identique aux règles de l'offre "Méthode d'exclusion de l'un ou l'autre batteur".
Runs sur des lancers consécutifs
Description : Combien de runs seront marqués sur chacun des lancers spécifiés ?
Règles : Identique aux règles de l'offre "Runs sur lancer", sauf que le nombre de points spécifié doit être marqué lors les deux lancers mentionnés.
Wicket tombé sur un lancer
Description : Un wicket tombera-t-il lors d'un lancer spécifié ?
Règles : Le lancer indiqué doit être complété pour que les paris soient maintenus. Aux fins de règlement, tout wicket compte, y compris les run outs Un batteur qui se retire blessé ne compte pas comme un wicket. Si un batteur est timed out ou éliminé, le guichet est considéré comme ayant eu lieu sur la balle précédente.
Les deux batteurs marqueront 'X' runs dans l'Over.
Description : Les deux batteurs marqueront-ils le nombre de runs indiqué dans l'over ?
Règles : L'over indiqué doit être terminé pour que les paris soient maintenus, sauf si le résultat a déjà été déterminé. Si un innings se termine au cours d'un over, celui-ci sera considéré comme terminé, sauf si l'innings s'achève en raison de facteurs externes, y compris le mauvais temps, auquel cas tous les paris seront annulés, sauf si le règlement a déjà été déterminé. Si l'over ne commence pas pour une raison quelconque, tous les paris seront annulés. Les points doivent être marqués à la batte pour être pris en compte dans le règlement.
Les paris seront réglés indépendamment du fait que l'un ou l'autre des batteurs spécifiés soit exclu ou se retire blessé avant le début de l'over.
Les deux batteurs marqueront un Boundary dans un Over.
Description : Les deux batteurs marqueront-ils un boundary dans l'over ?
Règles : Identique aux règles de "Les deux batteurs marqueront 'X' runs dans l'Over". Les Fours et les Sixes comptent comme des boundaries. Seuls les Fours et les Sixes marqués à la batte (sur n'importe quel lancer, légal ou non) comptent. Les Overthrows, les run fours et les extras ne comptent pas.
Un Four et un Six seront marqués dans un Over.
Description : Un quatre et un six seront-ils marqués dans l'over ?
Règles : L'over indiqué doit être terminée pour que les paris soient maintenus, sauf si le règlement a déjà été déterminé. Si un innings se termine au cours d'un over, celui-ci sera considéré comme terminé, sauf si l'innings s'achève en raison de facteurs externes, y compris le mauvais temps, auquel cas tous les paris seront annulés, sauf si le règlement a déjà été déterminé. Si l'over ne commence pas pour une raison quelconque, tous les paris seront annulés. Seuls les fours et les sixes marqués à la batte (sur n'importe quel lancer, légal ou non) comptent. Les Overthrows, les run fours et les extras ne comptent pas.
Combo d'objectifs pour le batteur et le lanceur
Description : Le batteur et le lanceur nommés atteindront-ils leurs objectifs spécifiques ?
Règles pour le batteur : identiques à ceux indiqués dans "Runs du batteur" : Dans les matchs de First Class, seuls les runs marqués dans le premier innings comptent. Si un batteur ne fait pas partie du onze de départ ou qu'il rentre en jeu, les paris seront annulés.
Règles pour le lanceur : Si un lanceur ne lance pas, nous considérerons qu'il n'a pris aucun wicket. Si un lanceur ne fait pas partie du onze de départ ou qu'il rentre en jeu, les paris seront annulés. Dans les matchs à nombre limité d'overs, les paris seront annulés s'il n'a pas été possible d'effectuer au moins 80 % des overs prévus dans l'innings concerné en raison de facteurs externes, y compris le mauvais temps, à moins que le règlement n'ait déjà été effectué.
Règles pour les matchs First Class nuls : Les paris seront annulés si moins de 200 overs ont été lancés, à moins que l'over de lancers du joueur ait été déjà complété. Le résultat sera considéré comme déterminé si les lignes sur lesquelles le pari a été placé sont dépassées. Dans les matchs de First Class, seuls les wickets et les runs du premier innings comptent. Les wickets et les runs marqués dans un super over ne comptent pas.
Combo d'objectifs pour les batteurs
Description : Les deux batteurs atteindront-ils leurs objectifs spécifiques ?
Règles : Identique à celles de l'offre "Runs combinés des batteurs"
Général
Description : Joueurs expulsés/éliminés
Règles : Un joueur expulsé est considéré comme éliminé, et sera donc comptabilisé comme un wicket.
Description : Remplacements pour cause de commotion
Règles : Lorsqu'un joueur quitte le terrain en tant que remplaçant pour cause de commotion, cela ne compte pas comme un wicket. Si le joueur ne revient pas plus tard, le résultat final sera celui qui prévalait lorsque le joueur a quitté le terrain. Lorsqu'un joueur entre dans le match en tant que remplaçant pour cause de commotion, il est considéré, tout comme le joueur remplacé, comme ayant joué un rôle complet dans le match.
Description : Runs de pénalité après la conclusion d'un innings
Règles : Les runs de pénalité ajoutés au total d'une équipe après le début de l'innings de l'autre équipe ne comptent pas pour le règlement des paris de l'innings précédent.
Paris sur les séries
Vainqueur des Séries
Description : Qui gagnera les Séries ?
Règles : Si une série est repoussée pour quelque raison que ce soit avant que le nombre prévu de matchs ait eu lieu, aux fins de règlement des paris, l’équipe meneuse au moment où la série est repoussée sera considérée comme gagnante. S'il n'y a pas d'autre match dans une série après que les paris ont été placés, les paris seront annulés. Cette règle s’applique aussi dans le cadre du règlement des paris sur le meilleur marqueur de points/batteur d’une série et le meilleur preneur de guichet/lanceur. Si une série se termine par un tie/un nul et qu’aucune cote n’est donnée pour le tie/le nul, la règle de l’ex-aequo s’appliquera.
Score exact dans les Séries
Description : quel sera le score exact d’une série ?
Règles : les paris sur le score exact d’une série seront considérés comme nuls si le résultat final d’une série n’est pas coté initialement. Exemple : si un match est nul (tie) ou non terminé en raison du mauvais temps.
Paris sur les performances dans une série
Description : quel joueur marquera le plus de points/prendra le plus de guichets dans une série ?
Règles : les paris sur le meilleur marqueur de points/batteur des Series et le meilleur preneur de guichet/lanceur (plus les paris sur le meilleur gardien de guichet/marqueur de six/fielder/all-rounder/joueur) sont réglés sur la base du 'all in play or not'. Si vous pariez sur un joueur et qu’il est nommé dans la sélection mais ne joue pas, votre pari sera maintenu. La règle de l’ex-aequo s’applique si nécessaire.
Duels de Lanceurs/preneurs de guichet dans la série
Description : lequel des joueurs nommés prendra le plus de guichets dans la série ?
Règles : Dans les Séries Test, les guichets pris dans les deux manches seront pris en compte. Si les deux lanceurs prennent le même nombre de guichets, alors les paris sont annulés.
Duels de batteurs/marqueurs de points dans la série
Description : lequel des joueurs nommés marquera le plus de points dans la série ?
Règles : Dans les Séries Test, les points marqués dans les deux manches seront pris en compte. Si deux joueurs ou plus marquent le même nombre de points, alors les paris sont annulés.
Plus de six dans la série
Description : lequel des joueurs nommés marquera le plus de points six ?
Règles : Si deux joueurs ou plus terminent avec le même nombre de six, alors les paris sont annulés.
Series Handicap
Description : quelle équipe gagnera la série avec handicap ?
Règles : si le nombre prévu de matchs change après que les paris ont été placés, les paris seront annulés.
Meilleur joueur de la série
Description : quel joueur sera nommé “Joueur de la série” ?
Règles : si vous pariez sur un joueur et qu’il est nommé dans la sélection mais qu’il ne joue pas, votre pari sera quand-même maintenu. La règle de l’ex-aequo s’applique si nécessaire.
Paris Vainqueur/ de Tournoi
Pour tous les paris spécifiques Vainqueur et de Tournoi,, y compris des offres telles que "Gagnera le groupe" , "Atteindra la finale" et "Nommez les finalistes", les paris seront annulés si le nombre de matchs prévu n'est pas effectué, à moins que le résultat ne soit déjà déterminé. Les disqualifications et/ou appels ultérieurs n'affecteront pas les paris.
Si une étape ou un tour spécifique (par exemple, la phase de groupe), ou une compétition dans son ensemble n'est pas terminée pour une raison quelconque, les paris placés sur un offre après le dernier match pertinent terminé seront annulés.
#betyourway
Description : les paris BetYourWay sont créés à la demande des clients.
Règles : Tout pari #betyourway impliquant des joueurs non-inclus dans le X1 de départ sera annulé.
Les paris #betyourway sont réglés selon les règles de paris sur le cricket décrites ci-dessus. L'annulation d'un seul élément de ce pari #betyourway, pour toute raison que ce soit, entraînera l'annulation du pari dans son intégralité.
The Hundred
Un over est constitué de 5 lancers légaux, de sorte qu'un innings complet est constitué de 20 overs. Toutes les autres règles restent les mêmes que celles des autres formats.
The Hundred - Runs sur lancer
Un over est constitué de 5 lancers légaux, ce qui signifie qu'un innings complet est constitué de 20 overs. Par exemple, s'il n'y a aucun lancer illégal, la 5ème balle lancée dans l'innings sera affichée comme « X runs sur le 5ème lancer, 1er over » et la 6ème balle lancée dans l'innings sera considérée comme « X runs sur le 1er lancer, 2ème over ». S'il y a un lancer illégal lors des cinq premières balles lancées, la 6ème balle jouée dans l'innings sera identifiée comme « X runs sur le 6ème lancer, 1er over ». Toutes les autres règles restent les mêmes que celles des autres formats.
The Hundred - Runs/Wicket/Boundary dans un over
Un over est constitué de 5 lancers légaux, de sorte qu'un innings complet est constituée de 20 overs. Toutes les autres règles sont les mêmes que pour les autres formats.
The Hundred - Runs dans un groupe d'overs
Un over est constitué de 5 lancers légaux, de sorte qu'un innings complet est constituée de 20 overs. Toutes les autres règles sont les mêmes que celles des autres formats à nombre limité d'overs.
Dernière mise à jour : 17/08/2022
Grab a front-row seat to real Sports Betting action!
Your winning selections can earn you cash prizes.