Cyclisme

Cyclisme

Tous les paris sont réglés sur le résultat lors de la présentation du podium. S'il n'y a pas de présentation du podium, les paris sont réglés sur le résultat déclaré immédiatement par l'organisme gouvernant officiel, indépendamment de toute enquête ultérieure.

Vainqueur de la Course et des Etapes

1. Tous les paris sur le coureur individuel vainqueur final d’une course ou d’une étape seront annulés si ce coureur ne parvient pas à démarrer la compétition ou l’étape. Cependant les paris seront maintenus si le coureur déclare forfait une fois que la compétition ou l’étape a commencé. Nous nous réservons le droit d'appliquer la déduction de la Règle 4 dans le cas des coureurs non-partants

2. Roi de la Montagne, Maillot Vert, Jeune Coureur et autres catégories - Les paris sur ces compétitions sont réglés sur le résultat final officiel au dernier jour de la compétition. Toute disqualification ultérieure est ignorée aux fins de règlement des paris.

3. Les paris sont réglés sur la meilleure position finale du coureur. Pour les coureurs qui obtiennent le même temps au classement officiel, les coureurs classés en position supérieure seront considérés comme gagnants. Les égalités seront seulement considérées en tant que telles si les deux coureurs finissent à la même position dans le classement.

Paris sur les duels/groupes – Classement par étape et général

1. Au moins un des coureurs/équipes doivent terminer l’étape ou la course pour que les paris soient maintenus.

2. De plus, tous les coureurs/équipes doivent démarrer l’étape/la course pour que les paris soient maintenus.

3. Si les deux/tous les coureurs nommés ne parviennent pas à terminer l’étape ou la course, les paris seront annulés.

4. Les paris sont réglés sur la meilleure position finale du coureur. Pour les coureurs qui obtiennent le même temps au classement officiel, les coureurs classés en position supérieure seront considérés comme gagnants. Les égalités seront seulement considérées en tant que telles si les deux coureurs finissent à la même position dans le classement.

5. Lorsqu’un pari est proposé sur la victoire d’un coureur contre le reste des coureurs pour une étape ou une course donnée, le coureur doit démarrer pour que les paris soient maintenus. Si le coureur nommé ne démarre pas, tous les paris seront annulés.

Paris Spéciaux sur des Evènements Spécifiques

Les paris sont maintenus que tous les coureurs participent ou non. L’évènement spécifié doit être disputé dans son intégralité (avec toutes les étapes prévues initialement), sinon les paris seront annulés à moins que le résultat soit déjà déterminé. Pour les paris spéciaux sur « le nombre de coureurs », toutes les équipes prévues doivent démarrer l’événement spécifié pour que les paris soient maintenus.

Dernière mise à jour: 25/04/2016 à 10h00 GMT