Football

1. Sauf contre-indication, tous les paris sur le football portent sur 90 minutes de jeu, plus les arrêts de jeu. Pour les matchs juniors spécifiquement indiqués comme tels, les matchs sont joués entre des équipes composées de joueurs âgés de moins de 23 ans, et peuvent avoir un temps de jeu de 80 minutes seulement (masculins et féminins). Il est de la responsabilité du client de s’en informer avant de placer un pari.

2. Dans le cas d’un match abandonné avant le coup de sifflet final, seuls les paris dont les résultats ont déjà été déterminés avant le moment de l’abandon du match resteront valables. Tous les autres paris seront annulés sauf si la durée restante du match est jouée dans les 24 heures. Dans le cadre de compétitions à élimination directe ou de matchs de barrages, le délai de sursis sera porté à 72 heures. Si la décision prise par les instances est de rejouer le match dans son intégralité, tous les paris en attente seront annulés. Si l'une des équipes déclare forfait avant le coup d'envoi du match, tous les paris seront annulés. Si le match est déclaré forfait après le coup d'envoi, il sera traité de la même manière qu'un match abandonné aux fins du règlement des paris.

3. Dans le cas des matchs de saison régulière non joués ou repoussés à une date ultérieure à celle prévue pour quelque raison que ce soit, tous les paris seront maintenus durant les prochaines 24 heures. Si le match n’est pas joué le jour suivant, alors les paris seront annulés. Pour les matchs hors saison régulière tels que les Matchs de Coupe, barrages, tournois, etc., les paris sont maintenus pendant 72 heures. Si la rencontre n’est pas jouée au bout des 72 heures, alors les paris seront annulés.

4. Tous les paris sont réglés selon le score final affiché à la fin du match. Si un résultat est modifié ou déclaré annulé pour quelque raison que ce soir par l’organisateur ou la fédération à tout moment après la fin du match, ce changement n’altérera pas le résultat des paris et le résultat initial déterminera tous les paris et/ou les gains déjà payés.

5. Les paris à long terme concernant cet événement seront maintenus. Ex : se qualifiera à l’issue de la rencontre.

6. Les paris « Se qualifiera » doivent être réglés selon les résultats officiels publiés le jour-même du match, et non selon une décision ultérieure prise par l’organisateur.

Meilleur Buteur

1. Les paris sur le meilleur buteur d’une ligue incluent les matchs éliminatoires de division. La règle de l’ex-æquo (Dead Heat) s’applique sur ces paris.

2. Tous les types de paris sont acceptés sur les matchs.

3. Lorsque les cotes offertes portent sur le vainqueur d’un match ou sur la qualification d’une équipe, elles indiquent le passage d’une équipe au niveau supérieur de la compétition, ou sur la victoire d’une coupe, et incluent alors les prolongations et les tirs aux buts dans le résultat. Lorsqu'il y a à la fois des cotes sur un match et sur l’issue d’un match, il sera admis que les paris sur le match seront sur le résultat du match, sauf si cela est spécifié (victoire d’une coupe, qualifications…)

4. Les paris seront acceptés jusqu’au coup de sifflet final, si un pari est accepté de façon accidentelle après le coup de sifflet final, le match sera considéré comme non en cours.

Paris sur les buteurs

Conflit sur le marqueur d'un but : dans le cas d’un conflit sur la question du buteur, la validation du pari sera faite en fonction du résultat donné par L’organisateur officiel (ex : l’UEFA pour la Ligue des Champions, la FIFA pour les qualifications à la Coupe du monde, etc.).

Premier/Dernier/Prochain But

Une cote sera proposée pour le choix “Aucun But” pendant le match. Les buts contre son camp ne comptent pas, et dans le cas d’un premier/prochain but marqué contre son camp, le but suivant sera considéré comme le premier but (sauf si il s’agit à nouveau d’un but contre son camp). Les paris sur les joueurs qui ne participent pas au match seront annulés. Pour le pari “Premier/Prochain But”, les paris sur les joueurs qui n’ayant pas joué avant que le premier but soit marqué seront annulés. Nous nous efforçons de lister tous les noms des joueurs, cependant si le premier/dernier/prochain but est marqué par un joueur non-inclus dans la liste, ce joueur sera tout de même considéré comme gagnant. En ce qui concerne le dernier but, chaque joueur qui prend part au match est considéré comme un potentiel dernier buteur, ainsi qu’il soit sur le terrain ou non au moment du but, les paris ne seront pas annulés.

Marquera Pendant le Match (90 min)

Ce pari signifie que vous devez prédire qu’une équipe ou qu’un joueur marquera durant le match. Les paris portent sur le match du début jusqu’au coup de sifflet final, les prolongations ne sont pas inclues dans le pari. Les buts contre son camp ne comptent pas. Les paris Multiples portant sur différents buteurs pour un même match sont acceptés. Tout joueur qui prend part au match sera considéré comme potentiel marqueur, et les paris ne seront donc pas annulés.

Assurance Premier Buteur

Lorsque l’assurance sur le Premier Buteur est disponible, les paris gagnants sont payés en fonction de la cote annoncée pour le joueur sélectionné, si celui-ci marque le premier but au cours des 90 minutes de jeu. Si ledit joueur sélectionné marque à nouveau un ou plusieurs buts pendant les 90 minutes de jeu, à l’exception des buts contre son camp, les paris sont considérés comme perdus. Le montant de la mise est toutefois remboursé, conformément aux limites de remboursement imposées pour l’offre en question.

Duel : Qui marquera le plus de buts ?

Les deux joueurs doivent tous les deux entrer sur le terrain pour que les paris soient valables.

Scorecast

Dans ce pari, vous devez prédire le premier buteur du match ET le score final. Comme les deux parties de ce pari sont liées entre elles, le Scorecast a une cote spécifique, réduite. Si le buteur choisi n’est pas entré sur le terrain avant le premier but marqué, le pari sera réglé comme un pari simple portant sur le score final. Les buts contre son camp ne comptent pas et si le premier but marqué est un but contre son camp, le Scorecast sera réglé selon le score exact et le Prochain Buteur. Si le match ne contient que des buts marqués contre son camp, ou que le match se termine sur 0-0, alors les paris placés sur n’importe quel buteur (tant que le joueur est entré sur le terrain), seront considérés comme perdant.

Wincast (Premier Buteur et Score Final)

Si le buteur choisi entre sur le terrain après que le premier but ait été marqué, ou ne participe pas au match, ou si le seul but(s) marqué est un but contre son camp – alors le pari sera réglé comme un pari simple portant sur le score final, selon la cote correspondante qui était affichée au moment du coup d’envoi. 

Anytime Wincast (Buteur à tout moment et Score Final)

Si le buteur choisi ne participe pas au match, ou si le(s) seul(s) but(s) marqué(s) est/sont un but contre son camp – alors le pari sera réglé comme un pari simple portant sur le score final, selon la cote correspondante qui était affichée au moment du coup d’envoi. 

Marchés sur les statistiques des joueurs ou des équipes

Le fournisseur de données Opta sera utilisé comme référence principale lors du règlement des paris sur les marchés suivants. Dans l’éventualité où les informations d’Opta seraient indisponibles, Betway s’assurera que les résultats soient recueillis auprès d’une source officielle. Dans le cas où les sources officielles seraient indisponibles, contradictoires ou entretiendraient une forme d’ambiguïté quelconque, la décision finale reviendra à Betway. Sauf si spécifié autrement, tous les joueurs qui rejoignent le terrain sont considérés comme prenant part au match. 

  • Tirs cadrés
  • Tirs effectués
  • Passes tentées
  • Passes réussies
  • Statistiques combinées
  • Tacles
  • Passes décisives
  • Hors-jeux

Score Exact

Nous listerons autant de possibilités de scores corrects que nous le pourrons. Si le score final n‘était pas inclus dans la liste d’origine, le score correct non-inclus serait quand même celui pris en compte.

Score à tout moment

Ce pari consiste à prédire le score à n’importe quel moment pendant le match.

Paris sur les intervalles de temps

1. Pour le règlement de ce type de paris, le tableau suivant sera utilisé pour déterminer dans l’intervalle de temps durant lequel un but a été marqué.

Intervalle de Temps
Temps de match écoulé (mm:ss)
1 – 10 Min
00:01 – 10:00
11 – 20 Min
10:01 – 20:00
21 – 30 Min
20:01 – 30:00
31 – 40 Min
30:01 – 40:00
41 – 50 Min40:01 – 50:00 | Les buts marqués dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps seront comptabilisés dans cet intervalle de temps uniquement.
51 – 60 Min
50:01 – 60:00
61 – 70 Min
60:01 – 70:00
71 – 80 Min
70:01 – 80:00
81 – 90 Min
80:01 – 90:00 | Les buts marqués dans les arrêts de jeu de la 2ème mi-temps seront comptabilisés dans cet intervalle de temps uniquement.


Intervalle de temps
Temps de match écoulé (mm:ss)
1 – 15 min
00:01 – 15:00
16 – 30 min
15:01 – 30:00
31 – 45 min
30:01 – 45:00 | Les buts marqués dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps seront comptabilisés dans cet intervalle de temps uniquement
46 – 60 min
45:01 – 60:00
61 – 75 min
60:01 – 75:00
76 – 90 min
75:01 – 90:00 | Les buts marqués dans les arrêts de jeu de la 2e mi-temps seront comptabilisés dans cet intervalle de temps uniquement


2. Les paris sont réglés selon les temps affichés sur les sites officiels des compétitions concernées, et dans le cas de données non accessibles au public, selon les données fournies par nos fournisseurs de données.

3. Les buts contre son camp comptent pour l’équipe à laquelle le but est attribué (par exemple : si l’équipe visiteur marque un but contre son camp et que l’horloge affiche 25:15, ce but sera considéré comme but à domicile à 25:15).

Temps du 1er but / Temps du 1er but de l’équipe à domicile / Temps du 1er but de l’équipe visiteuse / Temps du dernier but / Temps du dernier but de l’équipe à domicile / Temps du dernier but de l’équipe visiteuse

Ces paris consistent à prédire l’intervalle de temps durant lequel sera marqué le 1er but/ 1er but à domicile / 1er but à l’extérieur / dernier but / dernier but à domicile / dernier but à l’extérieur.

Buts marqués dans un intervalle de temps donné

Ce pari consiste à prédire si un but sera bien marqué dans l’intervalle de temps donné (par exemple : si vous pariez sur la sélection « oui » du pari « un but sera marqué entre la 61e et la 75e minute », le pari sera réglé comme gagnant si un but a bien été marqué par l’équipe à domicile ou par l’équipe visiteuse, entre la 61e et la 75e minute de jeu).

Vic1/Nul/Vic2 dans un intervalle de temps donné

Ce pari consiste à prédire le résultat (1/X/2) selon le nombre de buts marqués par chacune des deux équipes durant un intervalle de temps donné (par exemple : si le résultat à la fin de la 1ère mi-temps est de 2-1 en faveur de l’équipe à domicile, et qu’aucun but n’est marqué dans la 2e mi-temps entre la 46e et la 60e minute, le résultat du pari « Vic1/Nul/Vic2 entre 46 – 60 min » est ‘X’).

But marqué avant une minute donnée (inclue)

1. Ce pari consiste à prédire qu’un but sera bien marqué avant que la minute de jeu indiquée n’expire (par exemple : si vous pariez sur la sélection « oui » du pari « un but sera marqué avant la 30e minute (inclue) », le pari sera réglé comme gagnant si l’une des deux équipes a bien marqué un but avant que la minute 30:00 soit écoulée sur le chronomètre du match).

2. Les paris sont réglés selon les temps affichés sur les sites officiels des compétitions concernées, et dans le cas de données non accessibles au public, selon les données fournies par nos fournisseurs de données.

Corners

Dans le pari Corners, vous devez prédire si le nombre de corners total sera au-dessus, exactement égal à ou en-dessous d’un chiffre donné. Seuls les corners effectués sont pris en compte, les corners ayant été accordés mais non joués ne sont pas pris en compte. (Ex : si un corner est attribué mais que la fin de la mi-temps ou du temps réglementaire est sifflée et que le corner n’est donc pas joué) ne comptent pas).

Premier Corner

Un pari sur le premier corner implique que vous pariez sur laquelle des deux équipes jouera le premier corner. S’il n’y a pas de corner pendant le match, alors tous les paris seront annulés.

Plus de Corners

Dans le pari sur Plus de Corners, vous devez prédire laquelle des deux équipes aura joué le plus de corners dans le match (selon le handicap, si applicable). Le Handicap est appliqué au nombre final de corners de chaque équipe afin de déterminer le vainqueur avec handicap.

Cartons

Un carton jaune compte comme 1 carton. Un carton rouge direct ou un 2ème carton jaune pour un joueur l’amenant à recevoir un carton rouge comptent dans les deux cas comme 2 cartons. En conséquence, un joueur peut recevoir 3 cartons maximum. Tous les cartons attribués à des joueurs ne prenant pas part au match (des remplaçants ou des joueurs remplacés par exemple) ou des personnes du staff ne sont pas décomptés dans le total de cartons pour ce pari. Tout carton attribué après le coup de sifflet final n’est pas comptabilisé aux fins de règlement de ce type de pari. 

Match avec Handicap

Un nombre de buts est donné, et est considéré comme le score de début du match. Ce score est ajouté au score réel à la fin du match. Vous devez parier sur l‘équipe qui gagnera suite à l’addition de ce score supposé et du score réel.

Minute du Premier But/Carton

Comme convenu par l’organisateur officiel, toutes les minutes des buts/cartons sont arrondis à la minute suivante.

Minutes d’arrêts de jeu

Selon les tableaux officiels.

Remportera les 2 périodes

Pour gagner ce pari, il faut que l‘équipe désignée marque plus de buts que son adversaire dans les deux périodes de jeu.

Équipe qui marquera le prochain but

Les buts contre son camp comptent et le gagnant sera l‘équipe qui marquera le prochain but.

Comment le prochain but sera-t-il marqué

Coup franc direct : le but doit être marqué directement depuis le point de coup de franc. Les coups francs arrêtés/tirs aux buts et les buts contre son camp ne comptent pas comme un « tir » dans ce pari. Dans le cas d’un conflit sur la manière dont le but est marqué, la décision de la direction est finale.

Méthode de la Victoire

Ce pari vous propose de choisir la méthode de la victoire, c’est-à-dire si le match se finira dans le Temps Règlementaire, Après les Prolongations ou Après une Séance de Tirs au But. Dans une rencontre aller-retour, le score du premier match doit être pris en compte.

Pair/Impair:

Sur le pari pair/impair, zéro but compte comme pair.

Les deux équipes marquent

Si vous pariez sur « Oui », les deux équipes doivent marquer dans le match ; « Non » signifie qu’aucune des deux équipes ne marquera.

Les deux équipes marqueront – Paris sur les mi-temps:

Ce bet consiste à prédire si les deux équipes marqueront dans une des deux mi-temps, les deux mi-temps ou dans aucune des deux périodes de 45 minutes. Le temps additionnel de chaque mi-temps est inclus.

Voici une explication des différentes possibilités :

Les deux mi-temps : pour que ce pari soit gagnant, les deux équipes doivent marquer au moins un but dans les deux mi-temps.

1ère mi-temps uniquement : pour que ce pari soit gagnant, les deux équipes doivent marquer au moins une fois lors de la 1ère mi-temps, mais aucune ou seulement une des deux équipes peut marquer durant la 2ème mi-temps.

2ème mi-temps uniquement : pour que ce pari soit gagnant, les deux équipes doivent marquer au moins une fois lors de la 2ème mi-temps, mais aucune ou seulement une des deux équipes peut marquer durant la 1ère mi-temps.

Aucune des deux mi-temps : pour que ce pari soit gagnant, aucune ou seulement une des deux équipes peut marquer dans chacune des deux mi-temps.

Total de Buts Plus/Moins : Paris sur les mi-temps

Ce pari consiste à prédire le nombre de buts qui seront marqués (ou non) dans les deux ou une des deux mi-temps de 45 minutes. Le temps additionnel de chaque mi-temps est inclus. 

Voici un exemple avec Total de Buts – Plus de 1.5 : 

Les deux mi-temps : pour que ce pari soit gagnant, plus de 1.5 buts doivent être marqués dans chacune des deux mi-temps.

1ère mi-temps uniquement : pour que ce pari soit gagnant, plus de 1.5 buts doivent être marqués durant la 1ère mi-temps, mais moins de 1.5 buts doivent être inscrits pendant la 2ème mi-temps.

2ème mi-temps uniquement : pour que ce pari soit gagnant, plus de 1.5 buts doivent être marqués durant la 2ème mi-temps, mais moins de 1.5 buts doivent être inscrits pendant la 1ère mi-temps.

Aucune des deux mi-temps : pour que ce pari soit gagnant, moins de 1.5 buts doivent être inscrits dans chacune des deux mi-temps.

Paris Ante Post

Les positions dans le classement lors du dernier jour de la saison seront utilisées pour décider du règlement de tous les paris sur la saison. Si une équipe ne dispute pas toutes les rencontres programmées initialement dans le cadre de la saison, tous les paris Duels et Totaux d’équipes concernant cette équipe seront alors annulés, et tous les autres paris sur la saison seront considérés comme perdants. Dans la situation où une compétition ne peut pas être achevée comme prévue, tous les paris Duels et Totaux d'équipe seront annulés et tous les autres paris sur la saison seront réglés en fonction de la position finale officielle, telle qu'annoncée par l'instance décisionnelle. Si aucun classement officiel pour un tournoi inachevé n'est disponible, tous les paris encore en cours seront annulés. Sauf indication contraire, les play-offs ne sont pas pris en compte pour déterminer les positions finales dans le championnat. Les déductions de points ou autres sanctions disciplinaires appliquées après le dernier jour de la saison ne comptent pas dans le cadre du règlement des paris.

Paris sur les équipes reléguées

Les paris seront réglés selon le classement lors du dernier jour de la saison. Tous les paris sur les équipes exclues de la ligue au cours de la saison, en raison d'irrégularités financières ou autres, seront annulés. Toute déduction de points appliquée après le dernier jour de la saison ne compte pas dans le cadre du règlement des paris. En ce qui concerne les paris sur la relégation, si une équipe est exclue du championnat avant le début de la saison, tous les paris sur cette offre de pari seront annulés et un nouvelle offre de pari sera créée.

Pays/équipe qui poursuivra le plus loin

S’il y a égalité au tour d‘élimination, la règle de l’ex-æquo s’applique.

Quelle équipe gagnera le reste du match

Dans ce pari, le score du match est considéré comme étant à 0-0 au moment où vous prenez le pari. Ex : si le score est à 2-1 au moment où vous pariez et que le match termine 2-2, alors le pari sera réglé comme si l'équipe visiteuse avait gagné 0-1.

Qu’arrivera-t-il ensuite ?

Nous proposons occasionnellement les paris suivants : « Qu’arrivera-t-il pendant le reste du week-end » ou « Qu’arrivera-t-il pendant le reste de la journée ». Ces paris sont réglés par rapport à ce qui arrive en premier en temps réel, sans prendre en compte les minutes des matchs.

Totaux du weekend / Totaux de la journée

Si un match programmé est joué un jour différent de celui annoncé au départ, tous les paris liés aux Totaux du weekend/de la journée seront maintenus, à condition que le match soit terminé au cours de la période indiquée dans la Règle 2 de football.

De plus, si un match est abandonné après le coup d'envoi, les marchés qui ont déjà été déterminés seront réglés comme d'habitude. Tous les paris encore en suspens seront eux annulés

Handicaps Asiatiques

1. Un Handicap Asiatique est une offre de pari dans laquelle un handicap est ajouté (+) ou déduit (-) au score de l’équipe. Les Handicaps Asiatiques peuvent être des handicaps dits de « ballon entier » ( -2, -1, 0, +1, +2 par exemple), des handicaps de « demi-ballon » (-1,5, -0,5, +0,5, +1,5 par exemple) ou des handicaps de « ballon divisé » ( 0,5-1 ou 0-0,5 par exemple).

2. Handicaps dits de ballon entier et de demi-ballon : L’handicap est appliqué au résultat final du match ou de la période spécifiée. Dans le cas des handicaps de ballon entier, si le nombre de buts pour chaque équipe est le même après application de l’handicap, le pari sera « annulé » et la mise sera remboursée au joueur. 

3. Handicaps dits de ballon divisé : Votre mise est divisé équitablement en deux entre l’handicap de ballon entier et l’handicap de demi-ballon. Par exemple, un pari handicap moins 0,5-1 sur une équipe signifie que la moitié de la mise est sur le -0,5, tandis que l’autre moitié est sur le -1. Cela signifie que le résultat des deux parties du pari peut être différent. Un pari pourrait être à moitié gagnant, tandis que l’autre moitié est remboursée, ce qui est appelé un pari « à moitié gagnant ». Dans un autre cas, le pari pourrait être à moitié perdant et à moitié remboursée, ce qui est appelé un pari « à moitié perdant ».

4. Exemples d’Handicaps asiatiques pré-match : 

Équipe A -0,5
Un pari -0,5 sur l’Équipe A sera gagnant si l’Équipe A gagne le match. Le pari sera perdant si l’Équipe A fait match nul ou perd le match. 

Équipe B +0,5
Un pari +0,5 sur l’Équipe B sera gagnant si l’Équipe B gagne le match ou fait match nul. Le pari sera perdant si l’Équipe B perd le match. 

Équipe A -1
Un pari -1 sur l’Équipe A sera gagnant si l’Équipe A gagne le match par deux buts d’écart ou plus. Le pari sera perdant si l’Équipe A fait match nul ou perd le match. Le pari sera remboursée si l’Équipe A gagne le match exactement par un but d’écart. 

Équipe B +1
Un pari +1 sur l’Équipe B sera gagnant si l’Équipe B gagne le match ou fait match nul. Le pari sera perdant si l’Équipe B perd le match par deux buts d’écart ou plus. Le pari sera remboursée si l’Équipe B perd le match exactement par un but d’écart. 

Équipe A 0-0.5 (ou Équipe A -0.25)
Un pari 0-0,5 sur l’Équipe A est divisé à part égale en deux paris : un pari 0 sur l’Équipe A et un pari -0,5 sur l’Équipe A. Le pari dans son intégralité sera gagnant si l’Équipe A gagne le match. Si l’Équipe A fait match nul, une moitié du pari sera perdante et l’autre moitié sera remboursée (ceci est appelé un pari « à moitié perdant »). Le pari sera totalement perdant si l’Équipe A perd le match. 

Équipe B 0+0.5 (or Équipe B +0.25)
Un pari 0+0,5 sur l’Équipe B est divisé à part égale en deux paris : un pari 0 sur l’Équipe B et un pari +0,5 sur l’Équipe B. Le pari dans son intégralité sera gagnant si l’Équipe B gagne le match. Si l’Équipe B fait match nul, une moitié du pari sera gagnante et l’autre moitié sera remboursée (ceci est appelé un pari « à moitié gagnant »). Le pari sera totalement perdant si l’Équipe B perd le match.


Handicaps Asiatiques en direct

1. Tous les paris sur des Handicaps Asiatiques en direct (que ce soit sur l’intégralité du match ou sur une période spécifiée du match) sont réglés selon le score lors du temps restant dans le match ou de la période spécifiée après que le pari a été placé. Tout but marqué avant que le pari ne soit placé est ignoré aux fins du règlement. Par exemple, si l'équipe A gagne 1-0 au moment où le pari est placé, un pari -0,5 sur l'équipe A signifiera qu'elle devra inscrire un but de plus que son adversaire lors du temps restant dans le match ou de la période spécifiée pour que le pari soit gagnant.


Lignes de buts Asiatiques

1. Une Ligne de Buts Asiatique est un pari sur le fait que le total de buts du match ou de la période spécifiée sera supérieur ou inférieur à la ligne de buts indiquée. Les lignes de buts peuvent être des totaux de ballon entier (par exemple 1, 2, 3), des totaux de demi-ballon (par exemple 1,5, 2,5, 3,5) ou des totaux de ballon divisé (par exemple 1,5-2 ou 2-2,5).

2. Les paris Ligne de buts sont réglés selon le total de buts du match ou de la période spécifiée. Contrairement aux Handicaps Asiatiques en direct, le règlement des Lignes de buts Asiatiques en direct inclut tous les buts marqués au cours du match ou de la période spécifiée avant et après le placement du pari. Par exemple, si un pari a été placé au moment où le score est de 1-0, un pari Plus de 1,5 Buts nécessite qu'un seul but supplémentaire marqué pour être gagnant.

3. Les Totaux dits de ballon entier : Si le nombre total de buts est égal à la Ligne de buts, le pari sera annulé et la mise sera remboursée.

4. Totaux dits de ballon divisé : Votre mise est divisée en parts égales entre un total de ballon entier et un total de demi-ballon. Par exemple, un pari Plus de 2-2,5 a la moitié de la mise sur Plus de 2,0 Buts et l'autre moitié sur Plus de 2,5 Buts. Les deux parts du pari peuvent donc avoir des résultats différents. Une part du pari peut être gagnante et l'autre moitié de la mise remboursée, et ce que l'on appelle un pari à « moitié gagnant ». Au contraire, un pari peut avoir une part perdante, tandis que l'autre moitié est remboursée, ce que l'on appelle un pari « à moitié perdant ».


Corners Asiatiques

1. Les Handicaps de Corners Asiatiques et le Total de Corners Asiatiques consistent à parier sur le nombre de corners lors du match ou la période spécifiée. Ils peuvent être proposés sous forme de « corner entier », « demi-corner » ou « quart de corner ». Seuls les corners tirés compteront, les corners qui ont été attribués mais qui n'ont pas été tirés (ceux qui ont été attribués mais précédés par le coup de sifflet de la mi-temps, et donc non tirés par exemple) ne compteront pas.

2. Lignes dites de quart de corner : Votre mise est répartie en parts égales entre un corner entier et un demi-corner. Par exemple, un pari Plus de 8,5-9 Corners est constitué à moitié d'un pari Plus de 8,5 Corners, tandis que l'autre moitié du pari est sur Plus de 9 corners. Si 10 corners ou plus sont tirés, le pari est gagnant. Si 8 corners ou moins sont tirés, le pari est perdant. S'il y a exactement 9 corners, la moitié du pari est gagnée et l'autre moitié est remboursée (c'est ce que l'on appelle un pari à « moitié gagnant »).

3. Corners Asiatiques en direct : Les paris Corners Asiatiques en direct sont réglés selon le total de corners du match ou de la période spécifiée, et inclus tous les corners pris dans le match ou dans la période spécifiée avant et après que le pari a été placé. Par exemple, un pari placé en direct sur Plus de 8,5 Corners, alors qu'il y a déjà eu 7 corners tirés, nécessite 2 corners supplémentaires afin que le pari soit gagnant.


Cartons Asiatiques

1. Le système de notation des Cartons Asiatiques suit celui des offres de paris classiques de Cartons (voir section "Cartons"). Elles peuvent être proposées sous forme de carton entier, de demi-carton ou de quart de carton.

2. Lignes dites de quart de carton : Votre mise est répartie en parts égales entre un carton entier et un demi-carton. Par exemple, un pari Plus de 4-4,5 Cartons est constitué à moitié d'un pari Plus de 4 Cartons, tandis que l'autre moitié du pari est sur Plus de 4,5 Corners. Si 5 cartons ou plus sont distribués, le pari est gagnant. Si 3 cartons ou moins sont distribués, le pari est perdant. S'il y a exactement 4 cartons, la moitié du pari est gagnée et l'autre moitié est remboursée (c'est ce que l'on appelle un pari à « moitié gagnant »).

3. Cartons Asiatiques en direct : Les paris Cartons Asiatiques en direct sont réglés selon le total de cartons du match ou de la période spécifiée, et inclus tous les corners distribués dans le match ou dans la période spécifiée avant et après que le pari a été placé. Par exemple, un pari placé en direct sur Plus de 3,5 Cartons, alors qu'il y a déjà eu 3 cartons distribués, nécessite 1 seul carton supplémentaire afin que le pari soit gagnant.


Matchs de légende

Les matchs mythiques sont des rencontres fictives mettant deux équipes face à face dans le but de faire des paris fantaisistes uniquement. L'équipe qui marque le plus de buts dans son match réel est déclaré gagnante du match fictif. En cas d'égalité dans le nombre de but, le match nul est déclaré. Les deux matchs réels doivent être joués complètement pour que les paris soient maintenus. Soumis aux règles concernant le football.

VotrePari :

1. Les cotes des paris VotrePari sont uniques et concernent les 90 minutes de jeu, à moins que le contraire ne soit indiqué.

2. Toute sélection d’un pari VotrePari qui inclut “Se Qualifiera “, “Remportera le Trophée “ ou toute offre de pari avec une possibilité de Prolongations n’est pas limité aux 90 minutes de jeu. Toutes les autres sélections d’un pari de ce type seront réglées selon la règle des 90 minutes de jeu. 

3. Les cotes VotrePari sont créés sur mesure pour tous les résultats possibles du pari. Si un joueur ne participe pas à l’événement, le pari sera réglé comme nul et les mises seront reversées sur le compte des clients.

Dernière mise à jour : 27/09/2023.