Jeux Olympiques (été et hiver)

Jeux Olympiques (été et hiver)

Règles générales

1. Si un événement est annulé, tous les paris sont annulés.

2. Si un concurrent ou une équipe ne démarre pas une course ou un tournoi, alors les paris placés sur ce concurrent ou sur l'équipe seront considérés comme perdants. Les mises ne seront pas remboursées sur ces sélections. Tableau final des médailles

Le tableau des médailles final tel qu’affiché par l'organisateur à la fin de l'événement sera utilisé pour régler les paris portant sur le nombre de médailles remportées par un concurrent ou un pays. Toute modification ultérieure du tableau des médailles ne sera pas prise en considération.

Face à Face

1. Lorsque les deux concurrents atteignent la finale, le règlement du pari sera basé sur leurs positions finales.

2. Si les deux concurrents sont éliminés à la même étape de la compétition, avant la finale, les paris seront annulés.

3. Lorsque les concurrents sont éliminés à différentes étapes de la compétition, le concurrent arrivé le plus loin sera considéré comme le gagnant aux fins de règlement du pari. Par exemple, si un concurrent est éliminé en quart de finale, et l’autre en demi-finale, le concurrent ayant atteint la demi-finale sera considéré comme le gagnant.

Événements reportés

Si une épreuve/un match est reporté, les paris seront maintenus si l'événement est reporté avant la cérémonie de clôture. Cette règle a préséance sur toutes les règles de report des sports individuels.

Résultats

1. Toutes les courses /épreuves seront réglées selon la cérémonie de remise des médailles. Toute disqualification ultérieure ne sera pas prise en compte aux fins de règlement. Si le résultat d'un événement est modifié à la suite d'une enquête, les concurrents ayant reçu la médaille d’Or, Argent ou Bronze lors de la cérémonie de remise des médailles officielle, seront considérés comme 1er, 2e et 3e respectivement aux fins de règlement des paris.

2. Si plus d’une médaille est attribuée pour la même position, par exemple à la boxe, où il est possible d’obtenir deux médailles de bronze, la règle de l’ex-aequo s’applique en cas d’égalité.

Dernière mise à jour : 25/04/2016 à 10h00 GMT