1. Tous les paris resteront valides jusqu'à ce qu'un résultat soit déterminé.
2. Toutes les mises sont placées sont acceptées, que la sélection soit partante ou non.
3. Les paris sont réglés selon les résultats officiels et non selon les éventuels recours juridiques ultérieurs.
4. Des marchés sont également disponibles pour les paris en direct. Les règles des paris en direct s’appliquent.
1. Prochain premier ministre, parti gagnant, composition des gouvernements (ainsi que tout autre marché spécifique au résultat d'une élection)
Tous les paris seront réglés selon les résultats officiels au fur et à mesure de leur publication. Les paris concernant la composition des gouvernements peuvent ne pas être réglés avant l'ouverture formelle du parlement. Les paris placés sur les marchés relatifs à une élection générale seront réglés à la fin de la prochaine élection générale, quelle que soit sa date.
2. Marchés dirigeants de parti
Sauf indication contraire, ces marchés seront réglés sur le prochain dirigeant permanent du parti tel que déterminé par les règles de sélection du parti. Les dirigeants temporaires ou intérimaires ne seront pas pris en compte. Toute personne nommée qui n’est pas élue dirigeant sera considérée comme perdante.
3. Prochain ministre ou figure politique à démissionner/à être renvoyé
Les règles de l’ex-aequo (Dead Heat) s'appliqueront si plusieurs personnes démissionnent en même temps selon les sources officielles.
4. Marchés des élections partielles (By-Elections)
Des paris sur les élections partielles peuvent être proposés. Les paris seront réglés selon le résultat officiel dès que celui-ci sera publié. Ces marchés sont distincts des élections générales courantes.
5. Tous les autres marchés (incluant mais sans s'y limiter, les paris spéciaux, les élections municipales, la répartition des votes et les marchés spécifiques à une région)
Ces paris seront réglés au fur et à mesure que les résultats seront rendus publics. Certains paris peuvent ne pas être réglés tant que les résultats ne seront pas déclarés officiellement.
1. Prochain président des États-Unis (incluant également le parti vainqueur et tout autre marché se référant au vainqueur de l'élection)
Les paris seront réglés lorsque tous les autres candidats auront concédé l'élection ou lorsque les votes du collège électoral auront été certifiés lors d'une session conjointe du Congrès des États-Unis, si les candidats ne concèdent pas.
2. Nominés du parti et vice-présidents nominés
Les paris seront réglés sur les candidats désignés lors des conventions du parti pendant l'année électorale, ou tout autre processus équivalent en cas d'absence de convention standard.
3. Tous les autres marchés (incluant, mais sans s'y limiter, les paris spéciaux sur les élections, la répartition des votes et les marchés sur les États spécifiques)
Les paris seront réglés au fur et à mesure que les résultats seront rendus publics. Certains paris peuvent ne pas être réglés tant que les votes du collège électoral n'auront pas été certifiés lors d'une session conjointe du Congrès des États-Unis, en attendant les contestations juridiques éventuelles si les candidats ne concèdent pas.
Tous les paris seront basés sur le prochain événement officiel indiqué par le marché, quelle que soit la date, les votes de consultation ne comptent pas et le vote doit être un vote contraignant tel que reconnu par les organisations politiques concernées.
1. Toute élection politique mondiale peut être proposée pour parier.
2. Les paris seront réglés selon les résultats officiels.
3. Les règles générales des paris s'appliquent sur ces marchés.
Dernière mise à jour : 05/06/2024
Grab a front-row seat to real Sports Betting action!
Your winning selections can earn you cash prizes.