1. Quand des paris pour le tournoi général et pour les matchs de 80 minutes sont affichés pour les finales, etc., à moins que des paris ne soient proposés ou requis pour la coupe, les compétitions ou les qualifications, tous les paris sont corrigés en fonction des résultats des matchs de 80 minutes.
2. Les parties de 80 minutes incluent tout arrêt de jeu, pour blessure ou autre, mais sans compter les prolongations. Si un match est abandonné avant le coup de sifflet final, seuls les paris qui peuvent être corrigés au moment de l’abandon sont considérés comme valides. Les autres paris sont annulés.
3. La marge pour les paris commence à zéro.
4. Les paris sont acceptés jusqu’au coup d’envoi. Si un pari est accepté par inadvertance incluant un match après son coup d’envoi, le match est considéré comme ne comptant pas. Dans les paris sur les premiers marqueurs, les pénalités ne comptent pas. Tous les efforts sont faits pour citer tous les joueurs d’une équipe, mais si le premier/dernier essai est marqué par un joueur qui n’est pas cité dans la liste d’origine, ce joueur compte quand même comme gagnant.
Division et titre :
Le classement des équipes à la fin de la saison décide des places, ce qui comprend la déduction des points appliquée par la ligue avant la fin de la saison. Les pénalités infligées par les clubs après la fin de la saison ne sont pas prises en compte.
Dernière mise à jour: 30/05/2014 à 15h30 GMT
Grab a front-row seat to real Sports Betting action!
Your winning selections can earn you cash prizes.